Hypnose Angers 49
   Hypnothérapeute,Naturopathe,énergéticienne, coach de vie.
    Méditation                                                            yoga du son
                            06 81 67 74 81              

hypnoseangersmatha

Hypnothérapeute spécialisée en poids-tabac

hypnose hypnotherapie hypnoseangersmatha


Ma spécificité 


L' association de la vibration des bols thérapeutiques au son de ma voix afin de renforcer votre état de détente profonde et de corriger en même temps les disfonctionnements énergétiques de votre corps pour plus d'efficacité.


Qu'est-ce que l'hypnose ?


C'est un état de conscience modifié proche du sommeil pendant lequel vous ne dormez pas (ce n'est pas de l'hypnose de spectacle ! ) mais pendant lequel votre inconscient m'écoute attentivement pendant qu'une partie de vous est ailleurs....un peu comme quand vous conduisez et que tout à coup vous prenez conscience que vous roulez ! Vous étiez alors en état hypnotique...

C'est également le cas lorsque vous lisez ou que vous regardez la télé et que vous êtes inattentif .


Quelle est la différence entre l' hypnose Ericksonienne et humaniste ?


- L'hypnose Ericksonienne traite des problèmes simples de la vie quotidienne comme arrêter de fumer ou de boire, perdre du poids (ou en prendre ), soigner des troubles compulsifs, des phobies, des insomnies, une dépression, des migraines,des allergies, de l'énurésie, des problèmes de peau, surmonter un traumatisme, des angoisses, du stress,de l'agitation, une difficulté à mémoriser ou à se concentrer, un manque de confiance en soi, de timidité, un problème de communication, aider à faire un deuil, à préparer des examens, à prendre du recul avec ses émotions, faire des anesthésies (accouchement, opération), etc. Elle agit aussi bien sur les adultes que sur les enfants.


-L'hypnose humaniste traite les mêmes problèmes que l'hypnose Ericksonienne mais va s’intéresser aux causes profondes liées à la problématique" et en ce sens elle est un vrai travail de "développement personnel" qui va permettre une véritable transformation au niveau de votre être profond. Elle peut ainsi mettre en lumière les causes d' angoisses existentielles, de problèmes relationnels et/ou de couple répétitifs,  familiaux ou liés à l'enfance, à l'éducation, un mal-être continuel sans cause connue, un cancer ou une maladie grave, vous aider à trouver votre voie,  etc...
Elle vous accompagne dans la conscientisation de qui vous êtes réellement et de vos zones d'ombre afin de vous en libérer .

Comment se passe la séance ?

La première séance est souvent plus longue (comptez 1h30 ), sinon une heure environ.
On commence par discuter (ce qu'on appelle l'anamnèse) afin de cibler  où se situent vos besoins. En fonction de ce qui ressort et de ce que vous souhaitez j'adapte ensuite la séance  d'hypnose vers une direction Erycksonienne ou humaniste, à moins qu'il y aie besoin d'un soin de libération de mémoires émotionnelles qui s'impose en premier lieu si vous vous sentez fragile et "débordé" émotionnellement.
Je vous propose, en fonction de mes ressentis, ce qui me semble le plus adapté à votre situation et c'est vous qui décidez de toute façon ensuite de ce que vous voulez.
Je peux également , étant naturopathe, vous donner des conseils sur l'alimentation ou vous diriger vers des compléments naturels pour compléter votre démarche à un  mieux-être si vous le désirez.
Ensuite vous êtes confortablement allongé et vous n'avez plus qu'à vous laisser porter en toute confiance par la vibration des bols que je pose sur ou autour de votre corps (sauf si vous ne le souhaitez pas) et par le son de ma voix qui vous berce paisiblement et vous emmène dans un état de conscience modifié propice à une profonde détente et à vous ouvrir au changement.Vous n'avez plus qu'à laisser faire !

Vous ressortez de la séance toujours détendu et les résultats peuvent être parfois extrêmement rapides.

Vous n'avez même pas idée des capacités de votre inconscient ...

Essayez c'est surprenant !



                                                      Laissez-vous surprendre par les ressources de votre inconscient.

                                                      Laissez-vous le choix de vous détendre pour ressentir…

                                                      Ou de ressentir pour mieux vous détendre…

                                                      Ou de choisir de vous détendre par le biais de votre ressenti…

                                                      Et d'accéder ainsi à vos champs de possibles

                                                      Afin d'éclairer votre être en devenir...